Le Mas

L'Histoire du Mas

Le Mas

Construit à la fin du XIX ème siècle et entièrement rénové aux goûts du jour, le Mas Saint Antoine était autrefois une maison où l’on travaillait la terre pour la culture des fleurs, particulièrement la rose et le jasmin.


La vue dégagée sur les collines environnantes et sur le massif du Tanneron donne des airs de Toscane provençale.

Le jardin aux senteurs méditerranéennes possède une belle terrasse, et se compose de restanques plantées d’oliviers centenaires.


Nous vous y accueillerons toute l’année dans un cadre chaleureux et convivial et nous vous indiquerons nos bonnes adresses pour vos activités ou pour trouver un restaurant.

Notre Histoire

C'est moi, Alice Oldano

Après de longues années d’études et un début de carrière dans la recherche scientifique, j’ai décidé de changer de cap et de me reconvertir en gérante de chambres d’hôtes.

 

Ce rêve est né du souhait d’avoir un travail plus en cohérence avec mes valeurs où les rencontres et le service feraient chacun partie intégrante de mon quotidien.

D’origine italienne, le partage et la convivialité sont la base de mon éducation, ainsi je serai ravie de vous accueillir chez moi et de vous conseiller sur les bonnes adresses et activités à faire dans les environs !


Enfin, je parle de « notre histoire » car ce rêve ne se serait pas réalisé sans le précieux soutien de ma famille, ma belle-famille et mon amour de mari.
logo

Mas Saint Antoine

The Luxury of Feeling at Home

EMAIL

massaintantoinegrasse@gmail.com

TELEPHONE

+33 (0) 7 88 42 57 31